Obskur Ally Beta 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Obskur. Bienvenue a tous et bon jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AuriKom




Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008

Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p Empty
MessageSujet: Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p   Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:21

Plop, c'est AuriKom... bcp m'appelle Auri'
Mon vrai prenom est Alex.
Je suis un lyonnais de 16 ans.

Au niveau jeu, je suis un raideur pur, mais etant assez vite saouler par le train train des raids j'arrete souvent le jeu.
Actuelement, j'ai décidé de me mettre en mode vacances aund j'ai besoin d'une pause et de passer à autre chose.

ous allez donc me voir par mi temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Reikishin




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p   Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

SI tu était présent plus souvent sa le ferais plus mais bon content de voir un pur raideur parmi nous

EDIT: message de Enferio a l'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectro




Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : Finistère

Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p   Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:19

Mais heu....!!!!! Des pur défenseur c'est bien aussi !!! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p   Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de .... ah ah suspens, faut cliquer sur le lien pour savoir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation haegemonia76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obskur Ally Beta 1 :: Espace Membre :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser